RESERVATIONS

Responsable

RESPONSABLE

background-belmakosmetik-3
  • LE TANIN

    Les TANINS sont des polyphénols d’origine végétale obtenus grâce à la macération de la peau de raisin ( utilisés entres autres comme anti-inflammatoire ou cicatrisant). Le TANIN pénètre a l’intérieur de la molécule du cheveu pour reconstruire la chaîne protéinique, ce qui rendra vos cheveux plus forts et résistants.
  • ARGAN

    L’huile d’argan agit sur l’ensemble du système capillaire qu’elle nourrit, restaure et protège grâce à sa richesse en acide gras essentiels et en vitamines E. C’est un composant essentiel dans la régénération des cellules qui permet de lutter contre la chute des cheveux, contre l’apparition des fourches. Il permet de redonner force, volume et brillance.
    Insert Image Here
  • ALOE VERA

    L’Aloe Vera est indispensable pour avoir une bonne santé capillaire. Il apporte nutrition et hydratation. L’hydratation des cheveux est la clé pour conserver des cheveux souples, forts et facile à coiffer. Il retient l’eau au sein de la fibre capillaire. En cas de démangeaisons,d’irritations ou de pellicule, il apaise et régularise la production de sébum.
  • JOJOBA

    L’huile de jojoba est une excellente huile végétale pour les cheveux. Extraite de la graine de jojoba, on dit qu’elle est non grasse car elle est composée de 97 % d’esters cireux. Très efficace pour soigner divers maux, elle a des vertus exceptionnelles lorsqu’elle est extraite par pression à froid. Avec ses propriétés calmantes, apaisantes et anti-inflammatoires, cette huile pour cheveux aide la fibre capillaire à se reconstituer.
  • KERATINE

    La kératine est une protéine naturelle fibreuse, créée par le corps humain pour bâtir les phanères (poils, cheveux, ongles...). Les cheveux sont par exemple composés à 85% de kératine. Celle-ci permet de les protéger contre les agressions extérieures, les UV, la pollution... Mais aussi de renforcer la chevelure. Or, plus les cheveux sont exposés à des agressions, comme la chaleur des lisseurs ou des procédés chimiques comme les colorations, moins ils contiennent naturellement de kératine. La kératine s'emploie pour renforcer le ciment intercellulaire et ainsi recoller les écailles des cheveux. La kératine agit donc comme un film protecteur que l'on viendrait appliquer sur les cheveux. Elle redonne de la force mais aussi un aspect plus lisse et brillant à la chevelure.
  • MACADAMIA

    L'huile de macadamia est particulièrement utilisée pour soigner les cheveux en raison de sa forte teneur en acides gras. On compte parmi ses principes actifs : ° l'acide palmitoléique, qui régénère le cheveux ; ° l'acide oléique, au pouvoir à la fois hydratant et brillant ; ° des omégas 3, 6 et 7, qui rendent les cheveux plus doux.
Scroll to top